diumenge, 1 de juny del 2014

3. LA FAMILLE ET LES AMIS

Bonjour Lucie, comment tu vas?
Dans cette lettre je veux t'expliquer qui est ma famille et qui sont mes amis. comment je t'ai dit, j'habite à Riudaura, avec mon père Josep et ma mère Victòria, je n'ai pas des frères ou soeurs.
Devant chez moi y habitent mes parents et dans la même place les autres parents. il fait une année que se sont mort mes deux mamis. Toute l'autre famille vit à Olot ou dans d'autres villes, même si très souvent nous nous voyons.
Avec ma famille je passe beaucoup de temps. Nous faisons quelques activités comme pour exemple aller à vélo ou porter des achats.
Aussi je passe longtemps avec les amis. Normalement les vendredis descendons à Olot à faire un tour et à prendre quelque boisson. Les après-midi des week-ends parfois nous allons au cinéma ou à voir des matches de foot, de l'équipement de la ville de Olot.
J'ai beaucoup d'envie de te voir!
BISOUS

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada